Meilleur SUV 2016: quelle marque ? Avis et comparatif

Le marché de l’automobile évolue constamment, et notamment depuis l’apparition et le développement des véhicules dits SUV. Les marques ne manquent pas ce rendez-vous en proposant des modèles pour toutes les bourses, même s’il faut reconnaître que les meilleurs SUV restent des voitures positionnées plutôt sur le marché haut de gamme.

Quel est le meilleur SUV en 2016 ? Les marques prestigieuses sont présents sur ce segment: Audi, BMW et plus récemment Mercedes, tandis que Porsche est également là avec son Cayenne. Les marques françaises ne sont pas en reste et proposent aussi des SUV: Peugeot, Renault ont ainsi leurs modèles et tentent de prendre des parts de marché.

meilleur-suv

meilleur-suv

L’Asie est également bien représentée avec Toyota, Lexus ou encore Hyundai qui veulent également tirer des positions avec leurs SUV. Mais alors, que choisir comme SUV pour 2016 ?

  • Quel est le meilleur SUV pour l’année 2016 ?

Parmi les modèles les plus vendus en France, et notamment dans les grandes agglomérations, on peut citer le Volkswagen Tiguan, le BMW X5 ou encore le Nissan Juke. Ils comptent parmi les plus grands vendeurs sur le marché français, la clientèle appréciant leur rapport qualité / prix.

Pour les budgets réduits, la possibilité de choisir le SUV Dacia Duster est aussi possible, permettant de rentrer dans le segment des meilleurs SUV pour un prix plus réduit.

Si vous souhaitez « monter en gamme » pour obtenir les meilleurs SUV, rendez-vous directement chez Porsche, Mercedes, Audi, BMW qui sont parmi les plus chers du marché, mais proposent des modèles de grande qualité.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *